Comme son nom l’indique, le re-naissance  est un nouveau départ. L’établissement va re-naître sous forme d’un estaminet dont la vocation sera essentiellement lieu d’échange et de convivialité : passer un bon moment entre amis autour d’un verre et d’une petite restauration. La préparation des repas et le service en salle étant effectués par des personnes en situation de handicap.

L’endroit ne se limitera pas à une consommation classique sur place mais ouvrira aussi ses portes les après-midi pour des clubs de séniors, les sorties d’école. Un espace plus calme sera réservé à du coworking en journée et deviendra espace « cosy » en soirée.

L’accent sera aussi mis sur les producteurs locaux que nous souhaitons mettre à l’honneur dans les préparations culinaires mais aussi en établissant un contact direct  consommateurs / producteurs locaux sur base du concept de « la ruche qui dit oui ».

Like Us On Facebook
Copyright

Toutes images, écrit, graphisme diffusées sur le site lepetittandem.com appartiennent à son auteur.
Toute utilisation commerciale ou dans un site personnel, est strictement interdite sans l’accord préalable de l’auteur ©.

Newsletter